Delnaturoma

Qui suis-je ?

Delphine je suis naturopathe et praticienne en massage bien être, c’est ainsi que DEL-NATURO-MA est née.

J’aide les femmes à chaque étapes de leurs vies à ne plus subir leurs troubles : acné, spm, fatigue, ménopause.. grâce à mes accompagnements.

Chaque séance ou accompagnement est personnalisé afin de répondre au mieux à votre problématique et de vous offrir des solutions adaptées à votre vie quotidienne.

Ma mission est de vous aidez à identifier les causes de vos déséquilibres afin que vous puissiez retrouver le chemin du mieux être.

Les valeurs que vous trouverez en passant la porte de chez Delnaturoma

Mon rôle est de prendre le temps de vous écouter, vous expliquer, partager et d’individualiser votre accompagnement. Pour cela, j’ai à cœur de vous partager mes valeurs.

La bienveillance est l’une de mes valeurs les plus chères. Vous trouverez au cours des accompagnements un espace de respect, de non-jugement, afin que vous puissiez vous sentir libre d’exprimer ce que vous souhaitez.

La confiance est primordiale selon moi entre un thérapeute et son consultant. Je souhaite vous amener cet espace de douceur, d’assurance et de générosité afin que vous puissiez vous y déposer.

La conscience si souvent délaissée par nos automatismes. Vous guidez, afin que vous retrouviez  la conscience de votre unité corps et esprit.

Le parcours d'infirmière à Delnaturoma

J’ai toujours voulu prendre soin des autres.  J’ai exercé pendant 20 ans le métier d’infirmière, il m’a permis d’accompagner les personnes sur un bout de chemin de leur parcours médical. Ces années ont été d’une richesse incroyable. Des rencontres merveilleuses, qui m’ont appris beaucoup sur l’être humain et moi-même..

Comme beaucoup de soignants  mon travail était très sollicitant et j’ai fini par m’oublier en tant que femme. Avec un rythme de travail intense la fatigue devenait de plus en plus présente, et des troubles associés. C’est là que j’ai réalisé qu’il devenait impératif de comprendre et la naturopathie m’a aidé. 

J’ai entrepris une  formation de naturopathie sur deux années. Je  suis reconnaissante de cet apprentissage qui est complémentaire aux notions de santés que j’avais déjà.

Et le massage bien être ?

Durant ma formation est venue l’envie de me former au massage , une méthode complémentaire de la naturopathie. Le toucher, remplace parfois les mots et crée un espace rassurant.

C’était également une suite logique de mon métier d’infirmière, ou j’utilisais au quotidien mes mains pour exercer.

 

Envie d'un rendez-vous avec Delnaturoma votre naturopathe ?

Mon approche de la naturopathie, du massage et du bien être résonnent en vous ?

Alors n’hésitez pas à réservez un appel découverte afin d’échanger sur vos besoins et vos attentes je serais ravie de vous répondre.